Valeurs

HSE

 

Le groupe Polypipe considère que l’hygiène, la sécurité et les conditions de travail de ses employés font parties intégrantes de ses activités économiques au même titre que les autres indicateurs de performance.

 

Nous avons l’intention de minimiser l’impact durable de nos activités sur l’environnement et de nous en préoccuper dans la conception de nos produits et applications. Le respect de la législation est le standard minimum acceptable et nous sommes engagés, avec les moyens nécessaires, dans l’amélioration constante de nos pratiques de management envers l’hygiène, la sécurité et l’environnement.

 

Les objectifs de notre politique ne pourront être atteints qu’avec le soutien et l’engagement de tous les employés qui doivent travailler avec la Direction dans un lien de partenariat pour la prévention.

 

Tous les employés, dans le cadre de leur travail, ont le devoir de prendre soin de leur propre sécurité et de celle des personnes qui pourraient être affectées par leurs actions ou négligences.

Le respect des consignes de sécurité, de la politique et des procédures est un devoir au travail.